Coaching Facial-Auto-gymnastique et Automassage Facial -Lifting du Visage

En tant que spécialiste de la peau j'ai créé une approche différente, holistique, de la beauté qui allie aisément les techniques orientales et occidentales : réflexologie faciale et drainage, massage profond des muscles et pressopuncture, automassage et auto-gymnastique faciale...Ces ingrédients d'exception font la signature de mes créations et permettent de rendre éclat et jeunesse à la peau et de ralentir le processus du vieillissement en cherchant les causes profondes des manifestations cutanées.

Comment se déroule une séance de coaching ?

Une séance de coaching  au cabinet ou par Skype débute par un entretien afin de cibler vos objectifs et le temps dont vous disposer pour arriver à les concrétiser. 

Après avoir effectué un anamnèse ( ensemble de renseignements en ce qui concerne votre état général  ) et une Lecture du Visage basée sur la médecine chinoise je vous propose un entraînement personnalisé. 
En tant que thérapeute en médecines douces ( MTC, Ayurveda, Aromathérapie, Lithothérapie etc. ) je dispose d'une "boîte à outils" autant théorique que pratique : 

automassage basé sur la Roue des 5 Éléments et Zones Réflexes  ( technique qui fait partie de la médecine chinoise,  voir explication très complète  dans le module Formation : https://www.tiendao-coaching.com/431818461 ) que nous allons exécuter ensemble  et que ensuite vous devez exécuter à la maison. 

auto-gymnastique faciale , véritable fitness du visage, qui a comme but de remuscler les différents muscles : yeux , bouche, joues, contour du visage, cou et décollette .

• apprendre à utiliser des outils typiques de la médecine chinoise : Gua Sha, Rouleaux en Pierres Semi-Précieuses, Ridoki afin d'augmenter la puissance des soins. 

• apprendre à respirer afin de détendre le dos, le cou et le visage responsables d'un visage serein. 

• conseils personnalisés en gestion des émotions afin de mieux gérer le stress. 

• apprendre une gestuelle afin d'appliquer et enlever  correctement vos produits de soin.

une ordonnance beauté thérapeutique basée sur des produits naturels, simples et efficaces : huiles végétales, eaux florales, et même des ingrédients bio que nous utilisons en cuisine qui seront très précieux car exemptes de conservateurs et produits chimiques. 

• Un rééquilibrage alimentaire
basé sur l'alimentation yin-yang en médecine chinoise si besoin. 

Un support écrit vous sera envoyée par e-mail afin que vous puissiez bénéficier d'une aide lors de vos exercices et de votre "trousse beauté". 

A qui s'adresse le Coaching du Visage ? 

- relâchement musculaire du visage, cou et décolleté après une perte de poids importante 

- affaissement du visage du au changements hormonaux ( ménopause )

- rétention d'eau au niveau du visage accompagné des poches 

- perte de l'ovale du visage ( empattement ) 

- imperfections de la peau : acné, cicatrices, taches etc.

- certaines rides dues à un manque de vitamines, acides gras et au relâchement cutané ( pas les rides d'expression )

- séquelles de paralysie faciale

- tics au niveau de la face

- douleurs musculaires et articulaires au niveau du visage

N'hésitez pas à  demander  conseil si vous êtes intéressée. 

Une séance coûte 60€ pour une heure ou 90€ pour une 1.30h. 
Possibilité d'abonnement : lors de la sixième séance réduction de 10% si vous payez l'abonnement lors de la première séance. 

Ce coaching peut s'effectuer au centre ou à distance par Skype ( après avoir signé le règlement d'ordre intérieur et effectué le payment ). L'enregistrement des séances n'est pas autorisé. 


Questions régulièrement posées : 

1. De combien de séances ai-je besoin ? 

La réponse dépend de  l'état de votre peau, du temps que vous voulez y consacrer et des buts à atteindre. Je conseille toujours une cure de  minimum 4 afin de créer des habitudes et d'éclencher un processus régulier comme quand on commence avec un instructeur un entraînement de fitness dans une salle. 
Il faut surtout pas oublier que c'est à grâce à votre régularité, au temps que vous mettez pour effectuer vos exercices ... que les résultats seront de plus en plus visibles. 

2. J'ai déjà fait du Botox il y a deux semaines il y a t-il des contradictions à effectuer un coaching facial ?

La réponse est oui il y a des contradictions.  Le coaching facial Méthode Tiên Đạo by Eva Janosek est basé sur la médecine chinoise. Le fait d'avoir bloqué les circuits énergétiques en injectant des toxines ou autres substances de comblement : toxine botulique, acide hyaluronique, fils d'or etc empêchent de faire circuler le Chi ( l'énergie vitale qui circule dans les méridiens ou dans les zones réflexes ) et annule les résultats. 
Si après 3-4 mois vous vous décidez de renoncer à la médecine esthétique vous pouvez recourir au coaching facial avec des excellents résultats. 

3. J'ai des brûlures au visage, ou une maladie infectieuse puis-je effectuer du coaching ?

La response et non, car vous risquez de blesser encore plus l'épiderme fragilisé  ou d'éparpiller les agents pathogènes  responsables de l'infection cutanée. Une fois la peau guérie le coaching est même conseillé afin de rendre à la peau sa souplesse et éviter les cicatrices. 

4. Je viens d'effectuer une chirurgie des paupières supérieures et le médecin a retiré trop de peau, puis-je avoir un coaching facial ? 

La réponse est oui car le massage facial assouplira la peau des paupières.
De même que après avoir reçu une piqûre de Botox et qu'une partie de la face ou du coin de l'œil est tombante, le massage pourra rétablir la symétrie faciale.
Également après un lifting chirurgical un coaching facial aidera à retrouver plus rapidement un visage moins cartonné et plus détendu en calamant les sensations de tiraillement. 

 

 

 

 

Les thérapies énergétiques ne se substituent en aucun cas au traitement médical en cours et ne vous dispensent en aucun cas d'une visite chez votre médecin.